22 mars 2006

une SPECIAL CH'TI


Pour les ch'ti, y conprindront.
Pour cheux qui chont de ch'coin chi et qui compren'te:
cha va et'eune frainche partie eud'rigolade ! ! !

Pour les aut' che ch'ra incor plus drole eud'pinser à leurs tiétes,
ein echayant eud'déchiffré...




Mr et Mme EUTMEULE ont un fils :
Alphonse (Elle roule vite ta mobylette)


Mr et Mme TEUTMARONNE ont un fils :
Armand (Remonte ton pantalon)


Mr et Mme ARDELPIC ont un fils :
Helmut (La moutarde, elle pique)


Mr et Mme BIEREQUEJPREFERE un fils :
Michel (Moi, c'est la bière que je préfère)



Mr et Mme GEDELPATATE ont un fils :
Germain (Je re-mange de la pomme de terre)


Mr et Mme IDEKI-LAHULA ont un fils :
Heinrich (Une riche idée qu'il a eu là)


Mr et Mme NADBARAQUE ont un fils :
Arthur (Retourne à ta maison)


Mr et Mme QUINQUIN ont deux fils :
Thor, Mathieu (Dort mon petit enfant)


Mr et Mme ZOBIBRAIRO ont deux fils :
Yves et Romain (S'il voyait mon sexe, il pleurerait)


Mr et Mme COULES ont une fille :
Anne-perette (Une paire de couilles)


Mr et Mme DESGROS ont une fille :
Esmeralda (Sa mère en a des gros)


Mr et Mme ETROQUIEN ont une fille :
Jessica (J'ai six chats et trois chien)



Mr et Mme NAITEQUIFRISE ont une fille :
Yasmine (Il y a les poils de son sexe qui frisent)


Mr et Mme ROUQUIPU ont une fille :
Yacinthe (Elle a son anus qui ne sent pas bon)



Mr et Mme BOFRAIRE ont 2 filles et deux garcons :
Sheila, sim, Camille, Edmond (C'est la simca 1000 de mon beau-frère)


Mr et Mme GEULALFENETRE ont une fille :
Colette (Colle ta figure à la fenêtre)

Aucun commentaire :

Mon deviantART ( Diaporama )

Blabla - la barre Blogger Google: afficher/masquer