29 mars 2006

Dilapidons la France

J'ai le Blues, je viens de voir le journal TV

La police achète des voitures Subaru.
Le bon prétexte est que çà se conduit jusqu’à 240 km/h, vive la securité routiére. On achète même pas français. Comme pour les Enseignes de l’ANPE qui ont été fabriquer hors de la France car les Entreprise françaises faisaient trop cher; Honte au Gouvernement en Place.

Apres le privatisation de EDF GDF, çà aussi c'est magnifique.
Avec l'aval de l'Europe qui est anti-démocratique. Si ont demander au français si il voudrait privatisé leur energie. Je pense qu'il ne serai pas d'accord. Bravo au gouvernement de Droite! De Gaulle doit se retourner dans sa tombe.
-Et nos facture vont elle augmenter?
-Non c'est vrai?


Souvenez vous aussi des Chercheurs qu'ils manquaient en France. Avec les Jeunes Chercheurs qui partaient à l'etranger.

le CPE c’est mieu que Rien !!
-On vous dis: votez !
-Moi je dis Oui !
mais pour qui : HA! HA! HA! HA! HA! (là je rien Jaune !)

1 commentaire :

Anonyme a dit…

elle me fait rire cette affiche. Il y a un sketch d'anne roumanoff. Une standardiste (fonctionnaire) réctifie: Service publique ça veut dire payé par le publique...tout est dit....>_>

Mon deviantART ( Diaporama )

Blabla - la barre Blogger Google: afficher/masquer