03 décembre 2005

BLAGUE TEXTO




* Salut !!! Je suis un extra-terrestre déguisé en téléphone portable, le bouton que tu tripote est mon organe sexuel et à voir ton sourire ça à l'air de te faire plaisir !


* J'ai demandé à dieu un lac, il m'a donné un océan, j'ai demandé une plaine, il m'a donné une montagne, j'ai demandé un(e) gros(se) boufon(e), il m'a donné ton numéro !


* Infos : Des expèriences ont prouvées que 100% des attardés mentaux se servent de leur pouce pour lire leur message. Change pas de doigt, t'es grillé !


* Ici votre opérateur : Nous avons détecté une utilisation abusive de votre téléphone en mode vibreur, nous vous rappelons que ceci est un téléphone et non un instrument de plaisir.



* Il y a 6 miliards d'humains sur terre, 500 milions de célibataires, des beaux, des moches, et une grosse quiche qui lis ce message.


* Votre magasin Carrefour vous informe que vous avez gagné le poids de votre cerveau en bonbons... Félicitation !!! Vous avez gagné un tic-tac !


* Votre opérateur adapte ses tarifs en fonction de la taille de votre cerveau : plus il est gros, plus c'est cher. A partir d'aujourd'hui, pour vous c'est gratuit !



* Nous avons détecté que vous n'aviez pas beaucoup d'amis, voir pas du tout, nous vous proposons donc le forfet "sans amis", vous recevrez un sms par jour, vous aurez l'impression d'avoir de vrai ami.


* Bonjour et bienvenue sur notre service ! Ce message vous sera facturé 4 999.99 euros, pour confirmé, appuyez sur une touche de votre portable

Aucun commentaire :

Mon deviantART ( Diaporama )

Blabla - la barre Blogger Google: afficher/masquer