29 octobre 2005

bla bla Blog _ n°1


......................Blagounette.........................

C'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant & qui lui dit:

-"Eh, pourquoi t'es en forme de lune toi? "

-"Oh, j't'en pose des questions, moi ? Est-ce que j'te demande pourquoi t'as une merde au cul ? "

...........................

Deux gays fêtent leur 1 an de PACS :

-"Ce soir c'est Champagne -vaseline Mince, on n'a plus de vaseline..!..! "

-"Alors ce sera Champagne - Cul sec!"

............................

Une femme nue, se regarde debout devant la glace:

Elle dit à son époux : -" Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée ... J'ai besoin d'un compliment "

Le mari répond :-"Tu as une bonne vue !".



..........................Humour.........................

Jeu classique mais tellement bon,pour en profiter un maximum, mettez le son ; c'est bon çà!

Souplesse

VIDEO SEXY

Jeu des Trois Erreurs


elle est vraiment très sexy

Aucun commentaire :

Mon deviantART ( Diaporama )

Blabla - la barre Blogger Google: afficher/masquer