27 août 2014

Grosses Têtes de Cons de Ruquier en 2014

 Aux Grosses Têtes de cons en 2014, c'est au tour de Laurent Ruquier, nouveau patron des "Grosses Têtes" de s'emparer du micro. Entouré des ses "pensionnaires", il imprime sa marque à l'émission culte de la radio tout en restant fidèle à ses fondamentaux.!? reste à suivre ..

De la Culture (sexy et scato aussi..c'est vrai) .. aux Blaireaux chiant et dénigrant , que viennent faire ces nouvelles personnes qui n'ont rien à voir avec l’Émission ... COPINAGES !? Naan vous croyez !
(Pitié cherchez d'autres gens érudits et marrants eux )


 Caroline Diament ? Une Grosse Tête qui s'est longtemps occupée du marketing des chanteurs et a conservé la carrure d'une lanceuse de disque…
 Pierre Benichou ? Une Grosse Tête qui a fait une carrière de journaliste avant de devenir chanteur de charme à la radio, dans les deux cas, il est vraiment doué pour faire des canards…

Reste à voir, Florian Gazan ?







1 commentaire :

Anonyme a dit…

Ben bizarrement, Florian Gazan, le footeux, est le seul à avoir de la culture. C'est à peu près le seul à répondre aux questions, avec Peroni, les autres sont affligeants d'ignorance, y compris Bénichou. On se demande comment il a eu l'idée de faire venir certains idiots, comme par exemple Marcella Yacoub, qui bat tous les records question inculture et stupidité, on se demande aussi comment une personne aussi bête et inculte peut travailler au
CNRS.

Quant aux gens que Ruquier choisi, il faut être très à gauche, et éventuellement juif ou gay pour y être. C'est pas de l'antisémitisme chez Ruquier, c'est de l'antigoyisme. Il faudrait des quotas, dans l'autre sens. C'est raciste.

Mon deviantART ( Diaporama )

Blabla - la barre Blogger Google: afficher/masquer