05 décembre 2007

Modèles blogger à 3 colonnes à gogo !




De Nombreux Modeles afin de mieu Compendre et Modifier BLOGGER et son Blog : blogcrowds.com.
Toutefois, on vous offre la possibilité d'avoir une version 3 colonnes d'un peut tous les modèles 2 colonnes fournis par Blogger et bien d'autres encore. Il suffit tout de même de s'enregistrer sur le site et d'avoir au moins 3 messages dans leurs forums. Révisez votre Anglais !


Je vous avoues que je Cherche un moyen de modifier mon Blog ici même: Comme mettre Mon Corbeau derrière la date ! Si quelqu'un sait comment ! je vous écoute !

En effet avec son Nouveau Système de template et Widget, Blogger est moins simple à modifier. Le "Web 2.0" et le "simple Html" ne sont pas pareils.


Aucun commentaire :

Mon deviantART ( Diaporama )

Blabla - la barre Blogger Google: afficher/masquer