02 novembre 2005

bla bla Blog _ n°2


Fédération Française de Rugby

Ah! bientôt !!! Chouette ! J'suis tellement content !

tient! pour vous Mesdames !!

Un homme poilu
pas bien pour la peau; pas ecolo !

poillux




______________________________

Juste Mario ''revêtu''

______________________________

jean luc reichman est Zarbi!


attention, au rumeur, mais plus je le regarde et plus j'me demande
si ça snif pas un peu , c'est courant dans le showbiz et la TV,
de plus Jean-Luc est moins dérageant dorénavant que Lagaff


Vive la Ménagère, bien pensante, voyeur & Beauf bien sur

[Jean-Luc c'est comme mon Beau Garçon, je l'adore]


______________________________



anne zimmermann
[site à voir]

Aucun commentaire :

Mon deviantART ( Diaporama )

Blabla - la barre Blogger Google: afficher/masquer